En voyant la beauté des célébrités sur Instagram, la question se pose parfois : « Combien paient-ils pour approuver un produit ? ». Non seulement cela, on se demande aussi souvent qui sont les stars les mieux payés sur Instagram, compte tenu du grand nombre de followers. 

Après nos différentes recherches, nous sommes parvenus à une réponse concrète à cette dernière question. Pour cela, nous vous invitons à la découverte des 15 stars les mieux payés sur Instagram à travers cet article. Vous découvrirez tout ce qu’il faut savoir sur ces stars pour être mieux informé. De plus, vous découvrirez la meilleure méthode pour générer des centaines d’euros par jour sans être une star sur Instagram. Etes-vous partant ? Alors, sans plus tarder, commençons !

Stars les mieux payés sur Instagram : tout ce que vous devez savoir 

stars les mieux payés sur InstagramSelon un récent rapport du planificateur de médias sociaux Hopper HQ ; certaines personnes ont été citées parmi les stars les mieux payés sur Instagram. Entre autres, nous avons Kylie Jenner et Dwayne Johnson. Pas étonnant que ces deux célébrités soient en tête et soient contactées par diverses marques pour la promotion de leurs produits

En réalité, de nombreuses marques et entreprises font la promotion via des influenceurs Instagram avec un grand nombre de followers. En effet promouvoir avec des influenceurs sur Instagram est considéré comme un moyen efficace d’atteindre le grand public. Car les médias sociaux semblent plus naturels que les publicités délibérément conçues pour la télévision commerciale.

Obtenir des informations, de l’inspiration et des idées dans son e – mail : voilà plusieurs choses qui ont poussé plusieurs stars de cinéma et musiciens à changer de direction pour se concentrer davantage sur leurs comptes Instagram.

Lire aussi : Existe-t-il de partenariat instagram pour 100 abonnes ?

En outre, l’année dernière, Kylie Jenner, membre de la famille Kardashian ; a décroché la première place sur la liste des stars les mieux payés sur Instagram. Cependant, cette fois, la position est tombée à Dwayne Johnson. En plus d’être nommé l’acteur le mieux payé au monde, Dwayne ‘The Rock’ Johnson a endossé le titre de célébrité Instagram la mieux payée. Un classement a été fait pour lister les stars les mieux payées sur Instagram.  

Comment gagner des milliers d’euros sur Instagram sans être une star mondiale ?

Eh bien, parfois, vous vous demandez, est ce qu’il est possible de gagner de l’argent sur Instagram sans être une célébrité ? La réponse à cette question est bel et bien « OUI ». À partir de maintenant, vous pouvez en encaisser des milliers sur ce réseau social, sans même bouger de votre domicile. 

La publication des images est le véritable moyen et le plus efficace d’atteindre rapidement cet objectif. Alors, comment faire ? Si vous désirez emprunter ce chemin, nous avons élaboré pour vous une formation ; dans laquelle vous découvrirez toutes les astuces nécessaires pour démarrer. Sur ce, ne perdez plus votre temps. Rejoignez gratuitement la formation La Formule Instagram, pour commencer par générer d’énormes revenus à la fin du mois. 

Rejoignez la formule Instagram immédiatement !

 Voici le top 15 des stars les mieux payés sur Instagram

À travers Man of Many, nous pouvons découvrir ici les 15 meilleures stars les mieux payés au monde sur Instagram.

1. Dwayne Johnson (1 015 000 dollars américains par poste)

Les photos de « The Rock » montrent sa silhouette après 18 semaines d’entraînement intense et un régime strict. En effet, Dwayne Johnson, la célèbre méga star née à Hayward, en Californie, aux États-Unis, est devenue la plus grande célébrité au monde avec le poste le mieux payé pour une publication sur Instagram. Cet homme de 48 ans compte 226 millions d’abonnés sur Instagram. 

Alors pour chaque publication de collaboration, il est payé à environ 1 015 000 dollars américains. Bien sûr, cela est possible grâce à son contenu Instagram qui contient non seulement du fitness; mais est également entrecoupé d’humour et d’activités quotidiennes. Pas étonnant que beaucoup aient décidé de suivre The Rock sur les réseaux sociaux Instagram

Découvrez ceci : Comment gagner de l’argent sur Instagram ?

2. Stars les mieux payés sur Instagram : Kylie Jenner (986 000 dollars américains par publication)

 La majorité des photos de Kylie Jenner la montre au bureau de Kylie Cosmetics. En fait, Kylie Jenner a été classée l’année dernière au premier rang des célébrités Instagram les plus chères au monde. Cependant, cette année, il a baissé d’un niveau. Pourtant, son salaire est exorbitant pour un poste. 

Les marques et les entreprises doivent dépenser environ 986 000 dollars américains pour un seul poste. En effet, ce n’est pas très différent de The Rock. C’est parce que les abonnés Instagram de Kylie Jenner ont atteint 223 millions. 

3. Cristiano Ronaldo (889 000 dollars américains par poste) 

Pas étonnant que Cristiano Ronaldo, la figure du footballeur le mieux payé au monde, occupe également le top trois dans le classement des stars les mieux payés sur Instagram.

 Cet athlète incroyablement bien payé compte 273 millions de followers sur Instagram. De plus, son paiement a atteint 889 000 dollars américains par poste. 

4. Kim Kardashian (858 000 dollars américains par publication) 

L’un des membres les plus âgés de la famille Kardashian, Kim a réussi à récolter d’énormes profits sur son compte Instagram. Selon Hopper HQ, la femme de 40 ans avec 212 millions d’abonnés Instagram peut demander 858 000 dollars américains par publication Instagram. 

5. Ariana Grande (853 000 dollars américains par poste) 

La pop star de 27 ans compte 228 millions de followers sur son compte Instagram. Cela fait d’elle l’une des stars les mieux payés sur Instagram. En effet, pour chacun de ses messages, Ariana peut demander des frais d’environ 853 000 dollars américains. Elle se rapproche un peu de Kim Kardashian.  

Ceci peut vous intéresser : Comment porter plainte pour piratage de compte instagram ?

6. Selena Gomez (848 000 dollars américains par publication) 

En effet, la figure du pop star, Selena Gomez, qui a une voix en or, est certainement suivie par 180 millions de personnes sur Instagram. Pas étonnant qu’elle soit généreusement payé par les marques et les entreprises pour promouvoir leurs produits. Cependant, pour chaque poste, elle est payé à 848 000 dollars américains. 

7. Beyoncé Knowles (770 000 dollars américains par publication)

stars les mieux payés sur Instagram

 Qui ne connaît pas Beyoncé ? Présentée comme une diva de la pop, Beyoncé compte 170 millions de followers sur son compte Instagram. En plus de ses frais d’approbation coûteux, elle est également l’une des plus grandes célébrités au monde. 

Pour ce faire, si les marques et les entreprises veulent travailler avec elle ensemble pour Instagram ; elles doivent payer environ 770 000 dollars américains par publication. 

8. Stars les mieux payés sur Instagram : Justin Bieber (747.000 dollars US par publication)

En réalité, Justin Bieber est l’une des plus grandes stars les mieux payés sur Instagram. La star de 27 ans compte plus de 168 millions de followers sur la plateforme Instagram. En plus de sa beauté qui a étonné beaucoup de gens, il a également connu un essor en tant que chanteur.

En fait, ses nouvelles œuvres ne sont pas moins célèbres. C’est d’ailleurs ce qui lui permet de facturer environ 747.000 US par poste. 

Découvrez dans cette vidéo, comment gagner des milliers d’euros par mois sans être une star et sans avoir un grand nombre d’abonnés. 

9. Taylor Swift (722 000 dollars américains par publication) 

Les redevances musicales de Taylor Swift deviennent rapidement l’un des plus gros investissements et générateurs d’argent d’Hollywood. Ainsi, ses œuvres réalisées de tout son cœur, ont fait de lui une figure admirée de ses fans. Sur son Instagram, Swift partage une série de portraits personnels et ses activités. Gardant ainsi ses fans engagés, cela crée une intimité entre eux.

Cependant, ce n’est pas étonnant qu’avec des abonnés atteignant 152 millions, Swift puisse facturer environ 722 000 dollars américains pour chaque publication. Ce qui lui permet de figurer parmi les stars les mieux payés sur Instagram. 

Lire également : Combien puis-je vendre mon compte instagram ?

10. Neymar Jr (704 000 dollars américains par publication) 

En effet, la star du football brésilien Neymar Jr est l’une des stars du sport les plus célèbres au monde. Il compte 148 millions de followers sur Instagram, avec des frais de 704 000 dollars américains par publication. 

11. Lionel Messi (695 000 dollars américains par poste)

 En fait, Lionel Messi est la star du club barcelonais. Son nom est en effet familier, ce qui justifie le fait qu’il soit suivie par de nombreuses personnes.

De plus, il est considéré comme l’un des joueurs de football les mieux payés au monde. Il compte 193 millions d’abonnés sur Instagram, avec des frais de 695 000 dollars américains par publication. Ce qui le fait apparaître dans la liste des stars les mieux payés sur Instagram.

12. Stars les mieux payés sur Instagram : Jennifer Lopez (663 000 dollars par publication) 

Jennifer Lopez, née le 24 juillet 1969 à New York, est une actrice, chanteuse, productrice, danseuse et femme d’affaires américaine. 

En 1986, elle joue dans le film « My Little Girl » et gagne ensuite en notoriété comme danseuse Fly Girl sur In Living Color en 1991. De plus, Jennifer Lopez, cette belle chanteuse compte 148 millions de followers et une valeur nette étonnante. Non seulement, elle est grassement payée dans le monde réel, mais elle est également très bien payée par les marques. De même, par les entreprises pour promouvoir leurs produits. Ce qui représente environ 663 000 dollars par publication. 

Découvrez aussi : Abonnés pour gagner de l’argent sur Instagram : combien vous-en faut-il ?

13. Nicki Minaj (625 000 dollars américains par poste)

Le profil Instagram de Nicki Minaj est un peu plus personnel que certaines des autres stars les mieux payés sur Instagram. En effet, Nicki Minaj, de son vrai nom Onika Tanya Maraj est née le 8 décembre 1982 à Port-d’Espagne, et est une rappeuse, chanteuse, parolière, compositrice, mannequin et actrice trinidadienne-américaine.

La présence de la rappeuse sur les réseaux sociaux apporte avec elle sa vie folle. En plus de montrer sa famille, ses amis et ses nouvelles sorties musicales. Bien sûr, ceux qui la suivent ne s’ennuieront pas. C’est ce qu’attestent 132 millions de followers. Elle peut également être payé environ 625 000 dollars américains par poste. 

14. Kendall Jenner (608 000 dollars américains par publication)

Les frères et sœurs de Kylie Jenner, Kim Kardashian et Kourtney Kardashian ont également des followers sur Instagram qui ne sont pas moins. Il compte environ 157 millions de followers. Ce mannequin est payé assez cher pour chaque publication sur Instagram. Environ 608 000 dollars américains par poste. 

15. Kloé Kardashian (608 000 dollars américains par publication) 

stars les mieux payés sur InstagramKloé Alexandra Kardashian, née le 27 juin 1984 à Los Angeles, est une personnalité de télévision américaine, actrice, animatrice radio. Elle est également une mannequin et femme d’affaires. 

Le quatrième membre des Kardashian à entrer dans la liste des stars les mieux payés sur Instagram, est Khloe Kardashian. Et avec 135 millions d’abonnés sur Instagram, elle peut demander 608 000 dollars américains par publication. Un montant qui est égal à celui de Kendall Jenner.

Stars les mieux payés sur Instagram : conclusion

Instagram est un site très rémunérateur. Car il a permis à plusieurs personnes de se stabiliser et de gagner des milliers de dollars à travers leur publication. Les stars les mieux payés sur Instagram cités ci-dessus ne sont pas parvenus à ce stade seulement en une journée. Mais c’est après avoir combiné plusieurs efforts et en travaillant à la chose qu’ils y sont parvenus.

Alors, vous aussi, vous pouvez devenir l’une des personnes les mieux payés sur Instagram en publiant régulièrement des images. Grâce à cela, vous pouvez gagner des centaines d’euros par jour. Et au bout de quelques années, si vous y consacrez un peu de votre temps, vous serez certainement l’une de ses stars les mieux payés.

Découvrez dans la formation, la Formule Instagram, comment vous pouvez gagner en un laps de temps, plus de 2 350 € en publiant des images. Enfin, abonnez-vous au blog, pour pouvoir découvrir plusieurs autres méthodes faciles permettant de générer des revenus. 

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]