Voulez-vous plus d’abonnés sur Instagram ? Instagram est la plateforme idéale pour attirer un large groupe cible. Lorsque vous avez beaucoup d’abonnés, vous avez essentiellement une forme de marketing gratuite grâce aux meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit.

En effet, l’Instagram est vraiment une excellente plateforme avec laquelle vous pouvez bien travailler sur la visibilité de votre entreprise. Vous pouvez proposer vos produits et services à un public cible déjà intéressé par votre entreprise (sinon il ne vous suivrait pas). Par la présente de l’argent ; plus il y a d’adeptes, plus la portée est grande.

Heureusement, il existe de nombreuses façons d’obtenir plus d’abonnés sur le compte Instagram de votre entreprise de manière organique et gratuite. Suivez nos conseils et cela vous aidera à gagner plus d’abonnés gratuitement et à long terme. De cette façon, vous créez un groupe de fans qui valorise vos publications et votre compte Instagram. Vous en bénéficierez finalement plus qu’une page Instagram avec de nombreux faux abonnés.

Dans la suite cet article, vous découvrirez les meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit.

Pour commencer, nous vous invitons à découvrir cette merveilleuse opportunité : la formule Instagram, la meilleure formation qui vous permettra d’atteindre vos objectifs sur Instagram.

Meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit : Fournir un profil complet.

Vous ne pouvez faire une première impression qu’une seule fois. Alors, pour gagner des abonnés sur Instagram, assurez-vous que tout est terminé et à jour. Vérifiez votre profil et voyez si tout est toujours correct. Tous les champs doivent être remplis. Assurez-vous que la biographie reflète brièvement ce que représente votre entreprise. Vous n’avez pas beaucoup de place pour votre texte, alors prenez le temps de formuler une biographie accrocheuse et concise. Utilisez autant de mots clés que possible que vos clients potentiels recherchent.

Changer régulièrement l’URL de votre biographie

Il y a le site Web sur votre profil.

En effet, vous ne pouvez en publier qu’un sur votre profil Instagram. Vous pouvez placer un lien vers votre site Web. Mais il est beaucoup plus intelligent de changer l’URL toutes les quelques semaines, c’est-à-dire au plus deux semaines. Vous commencez par votre cadeau, votre magnifique blog et votre événement à venir, puis votre site Web et ainsi de suite.

gagner des abonnés sur InstagramLes meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit : Publier de manière cohérente

Facilitez la tâche de vos abonnés et soyez cohérent avec vos publications sur Instagram. Cela inspire confiance et reconnaissance au sein de votre groupe cible. Optez pour une approche simple qui vous convient et que vous persistez. Établissez un calendrier clair pour vous-même et choisissez une heure fixe lorsque vous postez. Par exemple pour gagner des abonnés sur Instagram, postez le matin à une heure fixe et assurez-vous également que l’image et le texte sont reconnaissables.

N’oubliez pas : si vous avez une présence constante sur Instagram, vous vous démarquerez de votre groupe cible et vous vous en tiendrez mieux.

Voulez-vous ce genre de conseils pratiques pour Instagram, afin que votre compte se développe rapidement et que vous obteniez plus d’abonnés ? Alors cliquez ici.

Publier le contenu dont votre client idéal a besoin

C’est bien sûr plus facile à dire qu’à faire de gagner des abonnés sur Instagram , mais il est sage de savoir exactement de quel contenu vos abonnés ont besoin. Le seul moyen de le savoir est d’essayer de le tester. Postez régulièrement sur divers sujets dans votre domaine. Vous verrez automatiquement quels sujets se débrouillent bien et quel type d’information est le moins réussi.

De plus, vérifiez régulièrement vos statistiques. Vous pouvez le trouver via votre profil. Cliquez sur la barre « Statistiques ». Là, vous pouvez tout voir. Êtes-vous surpris ? Qu’est-ce que cela dit sur ce que veut votre public ? Qu’allez-vous faire de plus ? Un peu moins ? c’est simple, nous vous recommandons la formule Instagram et prenez note de vos découvertes et utilisez ces informations.

Par ailleurs, vous n’avez pas à réinventer la roue. Si vous ne savez pas par où commencer, essayez d’analyser des collègues qui partagent le même public que vous et consultez leurs publications. Bien sûr, vous n’allez pas copier, mais apportez certaines idées avec vous pour votre propre contenu. Considérez également quels sujets sont bons pour eux. Cela fait partir des meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit.

Opter pour l’humour pour augmenter vos chance d’abonnés sur Instagram

L’arc ne doit pas toujours être tendu et vous ne devez pas toujours être l’expert. Un peu de détente et un peu d’humour de temps en temps sont très utiles. De temps en temps, planifiez une partie amusante qui fera rire les gens. Essayez de le garder près de votre champ. Ou partagez votre propre erreur : c’est personnel. Les gens sont toujours curieux et veulent savoir qui est réellement la personne derrière le compte.

Rester connecté avec vos abonnés

Rester connecté avec nos abonnés est l’une des meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit.

En effet, nous sommes souvent tellement concentrés sur la recherche et l’approche de nouvels adeptes que nous oublions ceux qui existent déjà. Ne négligez pas vos propres abonnés et recherchez également une interaction régulière avec eux. Posez-leur une question personnelle dans un post ou via un message personnel.

De même, recherchez leurs messages spécifiquement et laissez un commentaire et / ou aimez le message. De cette façon, vous montrez que vous vous intéressez à eux. Cela suscite leur sympathie et relie encore plus vos abonnés à vous. De plus, libérez quotidiennement du temps que vous passez à interagir avec vos abonnés.

Faire la promotion de votre compte Instagram encore et encore

Si vous voulez vraiment gagner des abonnés sur Instagram, faites­-le savoir aux gens où vous trouvez. Le meilleur moyen est de les faire part vous-même.

Faites la promotion de votre compte Instagram dans une belle publication sur vos autres réseaux sociaux. Pensez à Facebook, LinkedIn ou Pinterest. De cette façon, vous travaillez sur la visibilité de votre compte Instagram. Ne faites pas tout en même temps, étalez-le. Par exemple cette semaine sur Facebook, dans deux semaines sur LinkedIn, et ainsi de suite. Ensuite, placez un bouton de réseau social standard sous votre blog avec un lien vers votre compte Instagram (et vers vos autres réseaux sociaux).

La répétition est le mot clé ici. Bien sûr, vous ne devriez pas faire cela trop souvent à la suite. Par exemple, vous pouvez vous sentir libre de partager votre compte Instagram sur vos autres réseaux sociaux dans une publication une fois tous les quelques mois, en leur demandant s’ils souhaitent participer.

Inclure le lien vers votre compte Instagram dans votre signature électronique

Avez-vous déjà un lien vers votre compte Instagram dans votre signature de courrier électronique ? Alors ramassez-le tout de suite. Parce qu’avec ce simple ajustement, vous pouvez garantir plus de visiteurs, d’abonnés et de likes sur votre Instagram.

Que devez-vous faire exactement ? Mettez un appel à l’action clair sous vos coordonnées. Par exemple : « Suivez-moi sur Instagram », « Rejoignez mon action sur Instagram ! » Ou ‘Souhaitez-vous également recevoir un pourboire tous les jours ? Suivez-moi sur Instagram’. Ensuite, créez un lien à partir de ce texte vers votre compte Instagram. Cela va certainement vous gagner des abonnés sur Instagram.

Si vous ne savez pas par où commencer, nous vous proposons la formule Instagram.

Focus sur l’interaction

L’interaction est avant tout dans le marketing des médias sociaux, mais également est l’une des meilleures astuces pourgagner des abonnés sur Instagram gratuit.

Cependant, cela contribue grandement à votre visibilité. Interagissez activement avec les autres sur Instagram. Certains ne publient que leurs publications et n’interagissent pas beaucoup avec cette plateforme eux-mêmes. C’est vraiment une occasion manquée.

Par contre, répondez à toute personne qui commente vos messages. Répondez à toutes les questions qui vous sont posées pour montrer votre intérêt et partager votre expertise. De plus, il est judicieux d’aimer et de répondre aux messages d’experts dans votre domaine. Faites-vous cela régulièrement ? alors vous vous démarquerez parmi ces autres. De cette façon, vous construisez un lien avec ces personnes qui peut conduire à de belles choses telles que des collaborations intéressantes et amusantes.

Une autre façon de créer une interaction consiste à marquer certaines personnes dans vos messages et à demander leur réponse, mais ne le faites pas trop souvent.

Ajouter un appel à l’action à tout

Quelle action aimeriez-vous que les gens entreprennent après avoir vu votre message ? Vous avez probablement cela très clair pour vous-même, mais malheureusement, le lecteur ne peut pas savoir exactement si vous ne le dites pas clairement. Alors dites à vos abonnés exactement ce que vous voulez qu’ils fassent. Voulez-vous qu’ils répondent ? Voulez-vous qu’ils aiment votre message ? Voulez-vous qu’ils lisent votre blog ?

Pour gagner des abonnés sur Instagram, ajoutez un appel à l’action dans votre message. Son but est que le lecteur entreprenne une action spécifique. Il s’agit donc d’un message ou d’un bouton avec un texte dessus, sur lequel le visiteur doit cliquer. Vous pouvez placer l’appel à l’action sur l’image que vous publiez ou dans le texte d’accompagnement. Utilisez des phrases courtes et claires pour cela : « Cliquez sur le lien suivant », « Dites dans un commentaire … » ou « Posez votre question dans un commentaire … ».

Lisez également, comment mettre en place une bonne stratégie marketing sur Instagram

Déployer des experts dans votre domaine pour gagner des abonnés sur Instagram

Les noms bien connus dans votre domaine sont très intéressants à suivre. Vous pouvez ainsi vous mettre à l’honneur. Vous faites cela en répondant rapidement et souvent à leurs messages. Comment savez-vous quand ils ont publié quelque chose ? Pour ce faire, cliquez sur un post (de la personne) sur les trois points en haut à droite. Cliquez ensuite sur « Activer les notifications de message ». Dès qu’ils publieront quelque chose, vous recevrez une notification et vous pourrez immédiatement aimer ou répondre. Si vous faites cela pendant une période plus longue, vous vous démarquerez certainement.

Un deuxième moyen intelligent pour gagner des abonnés sur Instagram, consiste à afficher les abonnés de cette personne, puis à commencer à suivre les personnes qui, selon vous, correspondent à votre public cible. Ne vous contentez pas de les suivre, d’aimer et de répondre à certains messages que vous aimez. De cette façon, vous pouvez atteindre un groupe de personnes intéressantes de manière ciblée et facile.

Connectez-vous avec vos collègues

Instagram a une fonction de messagerie intéressante. Utilisez-le spécifiquement pour contacter des collègues. Par exemple, des entrepreneurs appartenant au même groupe cible que vous. Parce qu’ensemble, vous êtes plus fort que seul. N’hésitez pas à prendre les choses plus haut et à leur envoyer un message si vous avez des idées de collaboration ou si vous souhaitez leur demander leur coopération sur quoi que ce soit. Non vous avez, oui vous pouvez obtenir.

Il est important que vous ayez un message clair et que votre message ne soit pas trop long. C’est la meilleure chance que votre message soit lu et répondu et ainsi gagner des abonnés sur Instagram.

Rechercher la coopération

La collaboration avec d’autres utilisateurs d’Instagram vous donne une excellente occasion de gagner plus d’abonnés Instagram. Supposons que quelqu’un d’autre vous tague (ou vice versa) : c’est ainsi que vous vous assurez de vous démarquer davantage. Il est encore plus intelligent de publier simultanément la même chose (ou quelque chose de similaire) en se taguant encore et encore. Cela fonctionne bien dans l’algorithme. Vous comprendrez beaucoup plus avec : comment avoir des abonnés sur Instagram ?

Utilisez les bons hashtags

Les hashtags sont très importants. Vous pouvez les voir comme des tiroirs dans lesquels vous placez du contenu. Chaque jour, les gens recherchent dans ces tiroirs des informations ou de l’inspiration. En plaçant vos messages dans des tiroirs appropriés et en utilisant des hashtags pertinents, toute personne qui regarde dans ce tiroir verra votre contenu.

En effet, les hashtags sont donc très importants pour augmenter votre portée et gagner des abonnés sur Instagram. Réfléchissez bien au groupe cible que vous souhaitez atteindre et à leurs intérêts (ce qu’ils recherchent exactement).

De même, il existe également des outils en ligne qui vous aident avec vos hashtags : des générateurs dits hashtags. Ils vous aident à trouver des hashtags pertinents en fonction de la sélection de mots clés. Un exemple est Tagsfinder.

Utiliser des hashtags spécifiques au groupe cible

Vous pouvez utiliser un maximum de 30 hashtags par publication. Utilisez-les intelligemment et de manière ciblée. Plus vous êtes précis avec votre hashtag, plus vous attirerez des personnes ayant un certain intérêt (votre groupe cible idéal) et plus elles auront de chances de vous suivre. Plus les balises que vous utilisez sont spécifiques, plus le nombre total de publications est petit et plus il y a de chances que votre publication soit visible. S’il y a plusieurs hashtags sur la même chose : ne choisissez pas le plus gros (avec le plus de messages), mais plutôt celui du milieu. Avec les plus grands hashtags spécifiques, votre message se retrouve plus rapidement dans l’énorme masse de messages et ainsi parvenir a gagner des abonnés sur Instagram.

gagner des abonnés sur InstagramUtiliser des hashtags liés aux événements pour accroitre des abonnés sur Instagram

Les hashtags liés aux événements concernent les événements qui se déroulent dans votre domaine. Pensez aux foires annuelles, séminaires ou ateliers. Pensez également aux événements bien connus : au coin de la rue ou simplement dans le monde entier qui sont liés à votre entreprise.

Créez quelque chose à ce sujet (même si vous n’y allez pas vous-même) et utilisez cet hashtag. Cela peut ne pas conduire immédiatement à gagner des abonnés sur Instagram. Mais comme il s’agit d’un terme de recherche si connu et populaire, il retient beaucoup d’attention et vous pouvez donc travailler sur votre visibilité et votre notoriété.

Participer aux défis Instagram

Voulez-vous vous démarquer  et gagner des abonnés sur Instagram ? Participez ensuite aux défis Instagram. Ici, les utilisateurs publient certaines vidéos et photos, par exemple sur un sujet spécifique, et utilisent le même hashtag. Ils encouragent les autres utilisateurs à faire de même. Cela garantit beaucoup de visibilité, vous pouvez entrer en contact avec d’autres personnes et être trouvé par des personnes à la recherche de ce défi. Tout cela est bon pour votre visibilité. C’est amusant, mais c’est l’une des meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit.

Réutiliser votre contenu immédiatement

Chaque élément de contenu que vous publiez sur Instagram obtient une certaine portée organique. Cela limite Instagram en raison d’un algorithme intégré. Serait-ce bien si vous pouviez obtenir presque le double de la portée avec un seul article créé (et un peu de travail supplémentaire) ? Ceci est possible avec l’une des meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit suivante.

Supposons que vous ayez publié un article sur votre dernier blog. Une fois que vous avez publié ce message, apportez le contenu avec vous et transformez-le en une histoire. Cela se fait rapidement, car vous avez déjà la photo ou la vidéo et le texte à votre disposition. Si nécessaire, vous pouvez ajuster un peu le texte. Publiez votre histoire maintenant. Vous avez (techniquement pour Instagram) publié 2 articles différents. Cela double facilement votre visibilité et augmente les chances de gagner de nouvels abonnés.

Si vous êtes intelligent, faites-le avec chaque publication que vous publiez sur Instagram. Cela demande peu d’efforts et rapporte beaucoup.

Êtes-vous toujours à la recherche d’inspiration pour votre contenu Instagram ? nous vous proposons : comment faire une pub en story sur Instagram.

Utiliser Instagram Reels afin de gagner des abonnés sur Instagram

Reels est une nouvelle fonctionnalité sur Instagram. Ce sont des vidéos de 15 secondes auxquelles vous pouvez éditer et ajouter des effets. C’est une fonctionnalité qu’Instagram a plus ou moins copiée de TikTok. Dans celui-ci, vous pouvez ajouter de la musique, du texte et des gifs. C’est un moyen idéal de créer plus de portée. Ces vidéos peuvent être trouvées via la ‘’page d’exploration’’, le fil et sous certains hashtags.

Une fois installées, les bobines restent longtemps visibles. Ils peuvent être visibles même des semaines après leur publication. Cela vaut vraiment la peine d’utiliser cette nouvelle fonctionnalité pour gagner des abonnés sur Instagram.

Acheter des abonnés sur Instagram

Vous entendez souvent dire qu’il existe des entreprises (et des influenceurs) qui achètent des abonnés sur Instagram. Ce n’est pas exactement un moyen efficace pour obtenir une gamme plus large. Vous pouvez acheter des abonnés Instagram à partir de quelques euros. Il existe différents sites Web où vous pouvez acheter des abonnés.

L’achat d’abonnés rendra votre page Instagram plus professionnelle, ce qui peut inciter les gens à suivre votre page. Pourtant, acheter auprès d’abonnés Instagram présente également de nombreux inconvénients. Votre compte recevra de nombreux abonnés « spammés ». Après un certain temps, vos vrais abonnés sauront également que vous avez 10000 abonnés et que vos messages ne sont appréciés que par 50 personnes. Cela peut entraîner de sérieux dommages à la réputation.

Utiliser une «  page vedette  » pour gagner des abonnés sur Instagram

De nombreuses entreprises utilisent une « page vedette ». Il s’agit d’une page qui traite d’un sujet spécifique, mais qui ne fait pas la promotion d’une entreprise. Les personnes qui trouvent ce sujet intéressant le suivront, de sorte qu’une telle page puisse se développer beaucoup plus rapidement qu’une page d’une entreprise commerciale. Lorsqu’une telle page a beaucoup d’abonnés, vous pouvez commencer à y promouvoir vos produits. De cette façon, vous pouvez atteindre un très large public d’une manière assez rapide qui est déjà intéressé par le sujet qui concerne votre entreprise.

Conclusion

Entre ces meilleures astuces pour gagner des abonnés sur Instagram gratuit, il y a probablement quelque chose que vous pouvez immédiatement mettre en pratique pour obtenir plus de followers. Alors foncez dès aujourd’hui pour plus de visibilité et plus de followers. De même essayez la formule Instagram pour booster votre compte Instagram ou votre entreprise sur Instagram.

Voulez-vous ce genre de conseils pratiques pour Instagram tous les jours, afin que votre compte se développe rapidement et que vous obteniez plus d’abonnés ? Rejoignez-nous ici.

Pour plus d’information, veuillez-vous contacter ou nous rejoindre sur notre chaîne YouTube.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]