Aujourd’hui les e-books sont l’un des moyens les plus utilisés pour gagner de l’argent en ligne. Pourquoi cela en fait ? Précisément parce qu’ils disposent d’un gigantesque réseau de distribution et sont très faciles à créer. Ainsi, qui que vous soyez, vous pouvez facilement gagner de l’argent avec un e-book.

Mais beaucoup de gens ne savent pas réellement quel chemin emprunter pour y arriver facilement, ce qui est vraiment déplorable. Alors, si vous lisez cet article à présent, sachez que vous êtes déjà à l’endroit idéale. Puisque, nous allons prendre le soin de vous montrer de façon très simple, comment vous pouvez gagner de l’argent avec un e-book.

Eh bien, votre objectif est de gagner de l’argent n’est-ce pas ? Alors, ne vous inquiéter surtout pas, car nous allons vous montrer un autre moyen très facile qui vous permettra de devenir riche en publiant seulement des e-books. Alors, sans plus tarder commençons !

Découvrez les meilleurs sites pour gagner de l’argent avec un e-book

meilleurs sites pour gagner de l’argent avec un e-book

Les meilleurs sites que nous allons énumérés dans la suite, vous permettront de vendre vos e-books afin de gagner de l’argent. Alors, prêtez beaucoup attention à cela.

Payhip

Payhip c’est un endroit sûr pour vendre vos ebooks en ligne. En effet, si vous souhaitez gagner de l’argent avec un e-books, c’est le premier site que nous vous recommandons à cet effet. Payhip, vous propose la vente en ligne de vos e-books contre une petite rémunération. De plus, c’est site très populaire et beaucoup fréquenté par les internautes.

Il vous permet également de vendre divers produits numériques, mais à la condition que le produit soit téléchargeable. Par contre, la chose la plus amusante est que vous pouvez utiliser gratuitement ce site. C’est-à-dire que vous n’avez pas besoin de vous inscrire en tant que membre avant de l’utiliser. Payhip vous permet également de fonctionner avec d’autres méthodes telles que des coupons de réduction, des affiliés et autres.

Le partage des bénéfices sur ce site, où vous allez vendre vos ebooks est assez juste. En réalité, vous n’êtes soumis qu’à une remise de 5% sur le total des ventes d’ebooks que vous vendez sur Payhip.

Amazon Kindle

La seconde recommandation pour gagner de l’argent avec un e-book est Amazon Kindle. Ce site est également gratuit, vous pouvez directement commencer par promouvoir vos e-books en allant sur Amazon Kindle Direct Publish. Il est beaucoup plus connu pour son slogan de publication directe. En effet, c’est l’un des plus grands sites de vente de livres électroniques de confiance pour la plupart des lecteurs du monde entier.

Grâce au site Amazon Kindle Direct Publish, vous pouvez vendre votre collection de livres électroniques. Le système de commission qui s’applique sur ce site est de 70-30%, où vous obtiendrez 70% du total des ebooks vendus sur ce site.

Alors, si vous souhaitez connaître tous les secrets d’Amazon Kindle afin d’en tirer le meilleur profit, je vous invite à suivre cette petite présentation en cliquant sur ce lien.

Blurb

Pour gagner de l’argent avec un e-book, le site Blurb est également à votre service. Sur ce site, vous pouvez non seulement vendre des e-books mais vous pouvez aussi en créer autant que vous souhaitez. Il est également très facile à accéder.

Blurb permet à ses utilisateurs de concevoir des ebooks qu’ils peuvent vendre plus tard. Ils peuvent les vendre non seulement sur son site mais aussi des sites comme : Amazon et Apple iBook Store.

Gotraining

Gotraining est l’un des meilleurs sites de vente d’e-books en ligne. Si vous avez une collection de livres électroniques et de didacticiels éducatifs, vous pouvez les vendre facilement sur ce site. En effet, c’est un site s’investissent beaucoup dans d’apprentissage en ligne. Ainsi, il constitue pour vous un endroit idéal pour gagner de l’argent avec un e-book.

Gotraining est le site qui fait campagne pour le slogan “Apprenez mieux, faites mieux et soyez mieux”. Il dispose d’un magasin de bibliothèque, où vous pouvez vendre vos e-books éducatifs en tant éditeur ou utilisateur.

Hotmart

Il s’agit de la plus grande plate-forme d’affiliation et vous pouvez y proposer votre livre. Ainsi, les sites monétisés par le biais du programme d’affiliation pourront en faire la publicité, en échange d’une commission sur chaque vente effectuée.

Comment devenir riche avec les e-books ?

Maintenant que vous connaissez les meilleurs sites pour gagner de l’argent avec un e-book ; alors pensez-vous que c’est suffisant pour devenir riche ? A votre place, je dirai non !

Car, ces sites vous permettront de gagner l’argent, mais ils ne vous rendront pas riche. La raison est si simple, premièrement vous êtes limités dans la publication de vos e-books. Deuxièmement, sur chaque vente que vous effectués, ces sites vous prélèvent des commissions. De même, la plupart d’entre eux fixent déjà le montant maximal de la vente. Alors, comment pensez-vous devenir riche avec tout cela ? Ce n’est pas évident, voyons !

Etant conscient de ce fait, j’ai jugé bon de partager avec vous une stratégie très efficace qui vous rendra riche avec les e-books. Qu’avez-vous à faire ?

Rien de compliqué, cette stratégie consiste simplement à publier un e-book et à encaisser automatiquement l’argent. Pour cela, vous n’avez besoin d’aucune compétence et vous pouvez en publier autant que vous le souhaitez. Cette stratégie, j’en utilisé et je continue toujours de l’utiliser. D’ailleurs, c’est grâce à elle, que je peux affirmer que je suis, sur le chemin des millionnaires aujourd’hui. Alors, si vous souhaitez faire autant que moi, je vous invite à rejoindre LE PROTOCOLE AMZ pour commencer.

Cliquez ici pour rejoindre le Protocole AMZ

Les 5 meilleures façons d’écrire un e-book pour gagner d’argent

Les ebooks constituent de nos jours l’un des bonnes affaires en ligne. Cependant, avant de vous lancez dans cette entreprise, vous devez étudier et faire des recherches approfondies.

Pour vous aider à démarrer, nous avons sélectionné 5 étapes très simple pour vous permettre d’écrire vos e-books. Alors, suivez les étapes ci-dessous pour augmenter votre revenu en un clic avec les e-books.

1-    Choisissez bien le sujet de votre ebook

Avant de commencer à investir massivement dans votre ebook, vous devez savoir de quoi vous allez parler. Tout d’abord, vous devez savoir très bien de quoi parle votre livre et ce qu’il couvrira. Il ne sert à rien de vouloir commencer si vous ne savez pas exactement de quoi vous parlez et ce que vous allez vendre.

Si vous publiez de la littérature, vous devez avoir un bon contact avec votre public cible. Sachez qui vous êtes, connaissez votre produit et votre public et soyez prêt à commencer par gagner de l’argent avec un e-book.

2-    Etudiez bien où vendre votre ebook

Un autre point très important lors de la vente d’ebooks, est de bien choisir l’emplacement et la plate-forme où vous vendrez votre ebook. Il existe plusieurs entreprises et plateformes sur lesquelles vous pouvez vendre votre ebook, telles que Amazon et des canaux de distribution comme hotmart.

Vous devez également bien rechercher si la plate-forme vous aidera à atteindre votre public cible. Choisissez bien votre plateforme afin de gagner de l’argent avec un e-book. En effet, un bon choix, vous permettra d’atteindre facilement vos objectifs sans de grand effort.

3-    Le marketing est l’âme de l’entreprise

gagner de l’argent avec un e-book

Pour gagner de l’argent avec un e-book, vous devez savoir que sans le Marketing cela n’est pas évident. En effet, vous en aurez grandement besoin surtout dans les cas ci-dessous :

  • La réalisation d’une bonne conception graphique,
  • Investir dans la publicité,
  • Chercher des sponsors pour vous aider à mettre votre livre sur le marché et vous aider à investir dans la promotion,
  • Établir des contacts avec les bibliothèques.

Vous ne pourrez pas en profiter si vous n’êtes pas prêt à faire connaître votre travail. Apprenez à gagner de l’argent en vendant des ebooks et à faire une bonne promotion.

Tout ce que vous devez savoir pour gagner de l’argent avec un e-book à long terme

Dans cette partie, nous avons réserver pour vous ; tout ce dont vous aurez besoin pour pourvoir gagner de l’argent avec vos e-books à long terme. Cette partie est très importante, car sans un revenu durable, votre entreprise sera vouée à l’échec. Alors, veuillez bien prêtez attention pour pouvoir tirer le meilleur parti.

Gagner de l’argent avec un e-book : quels sont les avantages ?

Comme nous l’avons dit plus tôt, les ebooks sont actuellement l’un des moyens les plus utilisés pour gagner de l’argent en ligne. En réalité, ils sont faciles à produire et les outils de production sont disponible en quantité suffisante.

Bien sûr, il existe plusieurs autres formes de commerce en ligne extrêmement rentables, mais notre question est la suivante : comment gagner de l’argent sur Internet avec ce que vous savez actuellement ?

La plupart des entreprises en ligne exigent que vous appreniez un certain nombre de techniques et d’outils pour commencer à gagner de l’argent. Dans le cas de l’ebook c’est le contraire. Il vous suffit d’écrire sur ce que vous savez vraiment et c’est tout. Un autre grand avantage des e-books que vous devez retenir, est faible investissement. Autrement dit, vous n’avez pas besoin d’investir grande chose avant de gagner de l’argent avec un e-book. Tout ce dont vous aurez besoin, c’est essentiellement votre connaissance et un ordinateur pour créer votre ebook.

Si vous savez juste comment taper et que vous êtes familier avec Microsoft Word, vous maîtrisez déjà au moins 50% des outils nécessaires pour gagner de l’argent avec un ebook. Il s’agit de s’organiser et de se lancer.

Qui peut réellement écrire les e-books ?

Les livres numériques ont provoqué une révolution sur le marché numérique. Dans le passé, pour écrire un livre, vous aviez besoin d’une série de services et de fournisseurs qui, en vérité, gardaient une bonne partie de vos bénéfices. Avec les nouvelles technologies, cela est devenu beaucoup plus simple et pour gagner de l’argent avec un e-book ; vous n’avez besoin que de quelques outils en ligne et bien sûr, d’un bon contenu pour votre livre.

Qui peut écrire un ebook ? Tout le monde, à condition d’avoir une bonne connaissance d’un sujet particulier et de préférence, en est passionné.

Il y a un marché pour tout le monde, peu importe le sujet choisir. Si vous maîtrisez une technique artisanale particulière, avec des recettes spéciales, il vous sera aisé de faire fortune avec les e-books. Par exemple : si vous écrivez de la poésie, raconter des histoires, ou si vous êtes un expert sur un certain sujet, vous devriez plutôt penser à écrire des e-books.

Comment promouvoir les ebooks

Faire de la publicité sur les livres électroniques de la bonne manière est sans aucun doute le plus grand défi. Si vous souhaitez créer une entreprise dans ce domaine, il vous suffit simplement de connaitre la bonne manière. La meilleure façon d’y parvenir est sans aucun doute Internet. Par conséquent, vous devez envisager certaines alternatives :

Créer un blog : c’est une façon très intéressante de le faire, car avec un blog bien structuré, vous vous placez comme une référence dans votre région et en même temps créez une excellente plateforme de vente.

Réseaux sociaux :  La diffusion de votre ebook via Instagram, Facebook et d’autres réseaux sociaux est une stratégie à ne pas manquer. Dans votre planification vous devez beaucoup tenir compte de cela, car ils sont extrêmement efficaces dans ce domaine.

Sites spécialisés : Les sites et blogs spécialisés dans le sujet que votre livre électronique aborde sont une autre source de diffusion que vous pouvez exploiter. De même, vous ne devez pas les laisser derrière, car ils s’adressent directement au public cible que vous souhaitez atteindre.

Le processus pour gagner de l’argent avec un e-book, est le même que vous souhaitez promouvoir votre entreprise. Vous devez vous s’organiser pour que ça marche vraiment. Alors, tout en écrivant votre ebook, continuez à réfléchir et à rechercher ce problème de divulgation et tout votre marketing numérique. En effet, c’est le point essentiel que vous devez connaitre si vous souhaitez gagner de l’argent avec un e-book.

Comment vendre des ebooks en ligne

Maintenant que vous avez quelques notions initiales sur la façon de gagner de l’argent avec les ebooks, passons à l’une des parties les plus importantes : comment vendre votre ebook sur Internet ?

Eh bien, c’est une étape qui n’a pas non plus beaucoup de secret et qui ne nécessitera pas un gros investissement de votre part. Car il existe des alternatives assez intéressantes pour y arriver. Si vous choisissez de créer un blog, vous pouvez vendre votre ebook via cette plateforme. Pour ce faire, si le blog a été créé avec WordPress, il suffit d’installer un plugin appelé WooCommerce.

L’installation est très simple et pour pouvoir recevoir des paiements, par bulletins de versement et cartes de crédit, il suffit simplement de le connecté à votre compte. Par exemple : PayPal, PagSeguro etc…

Une autre option consiste à vendre vos livres électroniques via des plateformes d’affiliation. Une option qui, en plus de vous aider à vendre, vous aidera également à promouvoir votre livre.

Le marché des infos produits pour ebooks est énorme et lorsque vous rejoignez un programme d’affiliation ; vous disposerez d’une énorme plateforme pour vendre. De même, pour promouvoir votre livre numérique, ce qui est extrêmement pratique.

Plateforme Transmédia, la clé pour gagner de l’argent avec un e-book

gagner de l’argent avec un e-book

Transmédia est le mot pour tous ceux qui veulent savoir comment gagner de l’argent en vendant des ebooks. En réalité Transmédia signifie un contenu qui se démarque d’un seul support. N’ayez pas peur de lier le contenu de votre ebook à des vidéos sur YouTube, des blogs, des sites Web. En effet, cela attire les lecteurs et vous fera avoir un public fidèle. C’est l’un des meilleurs moyens de gagner de l’argent avec un e-book.

Faire des partenariats

Avoir des partenaires, que ce soit dans la publicité ou la création du contenu de votre ebook, vous aidera à faire plus de profit avec votre projet. Il est également important de contacter ceux qui sont déjà sur le marché et qui comprennent déjà la façon de promouvoir des e-books. Parlez aux éditeurs, librairies et autres entreprises. Toute aide est la bienvenue lors de la vente. Les partenariats rendront le voyage de votre e-book beaucoup plus facile.

Conclusion

Cet article n’a pas parlé seulement de comment gagner de l’argent avec les ebooks, mais aussi de la façon dont vous pouvez y arriver facilement. Il suffit simplement de vous appliquer en faisant ce que vous aimez et en investissant très peu. Vous êtes convaincu que c’est une excellente opportunité à saisir n’est-ce pas ?

Alors, maintenant que vous connaissez pas à pas comment gagner de l’argent avec les ebooks, il ne vous reste plus rien à faire. Faite simplement de cet article votre source et le tour est joué.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 5]