Au début de son apparition, Instagram était une application amusante pour la plupart des entreprises ou des gens. Aujourd’hui, il s’est étendu à divers groupes et dans des domaines plus sérieux. Cependant, la réussite sur cette plateforme est conditionnée par le nombre d’abonnés actifs. C’est ce qui pousse donc les particuliers ou entreprises à s’intéresser à comment avoir 10k sur Instagram ?

Si telle est votre réflexion, alors estimez-vous très chanceux. Dans ce guide, nous allons vous présenter étape par étape comment avoir 10k sur Instagram facilement. Et ce ne sera pas tout ! Nous allons, vous montrer également, une méthode très simple par laquelle, vous pouvez devenir riche, simplement en publiant sur Instagram. N’est-ce pas génial ?

Alors, sans plus tarder, abordons le premier point qui consiste à savoir pourquoi vous devez avoir 10k sur Instagram ?

Pourquoi vous devez avoir 10k sur instagram ?

Actuellement, Instagram est un média social très populaire en plus de Facebook et Twitter. En effet, il compte environ 200 millions de membres actifs qui partagent 60 millions de photos et 1,6 obtiennent des likes chaque jour. Étonnamment, l’engagement des marques sur la plupart des médias sociaux est en moyenne d’environ 0,1%, mais d’un autre côté, l’engagement Instagram est beaucoup plus élevé que cela. 

Ainsi, des enquêtes ont révélé, que le niveau d’implication d’Instagram avec une marque était 58 fois plus élevé que celui de Facebook. Étant un média social meilleur en termes de marketing, Instagram est très prisé par les entrepreneurs. Il en est de même, pour les commerçants et les hommes d’affaires pour diverses raisons.

D’un autre côté, c’est une excellente occasion pour les utilisateurs d’Instagram de tirer des bénéfices et des revenus de ce média social. Toutefois, il y a des critères à prendre en compte pour les utilisateurs, dont l’un est le nombre d’abonnés qui doit être important pour que l’objectif puisse être atteint. Pour ce fait, vous devez nécessairement savoir comment avoir 10k sur Instagram, si vous désirez bénéficier des avantages de ce réseau social.

Lire aussi : Comment avoir des abonnés sur Instagram gratuit ?

Découvrons comment avoir 10k sur instagram facilement

Comment avoir 10k sur instagram

Il existe de nombreuses façons d’augmenter le nombre d’abonnés Instagram. En réalité, beaucoup de personnes utilisent l’assistance d’application, via des fournisseurs d’échange d’abonnés. D’autres par contre, utilisent des robots ou de faux comptes, pour utiliser des services d’abonnés supplémentaires.

Parmi les nombreuses façons, nous partagerons avec vous, des moyens naturels pour obtenir des abonnés actifs. C’est-à-dire des abonnés qui peuvent interagir, aimer, visualiser, commenter, partager ou suivre en fonction de la conscience de l’utilisateur (pas de coercition, pas de faux compte).

1. Créez un hashtag personnalisé

Retenez ici qu’avoir son propre hashtag est une chose très importante. C’est d’ailleurs l’un des critères les plus importants à maîtriser, si vous souhaitez savoir comment avoir 10k sur Instagram. Actuellement, l’hashtag n’est pas seulement une étiquette ou une catégorie pour un message, mais il est devenu l’identité officielle des marques. Que ce soit une marque déposée d’une entreprise ou d’une communauté. 

Pour ce fait, créer et inclure vos propres hashtags sur les profils et les publications sur Instagram, est une obligation. Et surtout, pour ceux d’entre vous qui souhaitent découvrir comment avoir 10k sur Instagram. Si vous participez à une émission de radio ou de télévision, invitez les personnes qui écoutent et regardent à utiliser les hashtags que vous avez. Mieux encore, lorsque vous tenez un cadeau, les conditions à remplir sont d’utiliser l’hashtag que vous avez créé.

2. Comment avoir 10k sur Instagram : participez à des conversations sur les tendances

Quand il y a un sujet qui est chaud en cours de discussion, essayez de vous joindre un instant en commentant ce qui est discuté. Ensuite, essayez d’ajouter un hashtag pertinent à la fin du commentaire. Les hashtags spécifiques sont pareils aux mots-clés à longue traîne qui permettent à tous les utilisateurs du réseau Internet de les trouver n’importe où. 

De plus, ils peuvent pénétrer l’ensemble du réseau. Ainsi, si votre compte utilise indirectement un hashtag populaire, c’est comme si vous faites la promotion de votre compte sur d’autres médias sociaux. Peut-être que cette explication est un peu déroutante. Un exemple simple est celui-ci : essayez de publier une photo sur Instagram avec un hashtag de votre propre création. 

Ensuite, quelques minutes, heures ou jours plus tard, vous entrez dans la recherche Google en tapant l’hashtag que vous avez créé précédemment (mais le signe # n’a pas besoin d’être écrit). Voyez ce qui se passe, vos photos sur Instagram entreront dans le moteur de recherche Google. Et seules les photos sans hashtags font l’exception. En effet, elles sont difficiles à trouver pour les autres utilisateurs et à devenir populaires.

3. Tirez parti de la fonctionnalité URL dans la biographie du profil

Pour savoir comment avoir 10k sur Instagram rapidement, vous pouvez apprendre des célébrités bien connues et d’autres YouTubers. En effet, si nous prêtons attention à l’URL dans la biographie du profil Instagram, elle sera parfois modifiée lorsqu’il y aura leur dernier contenu YouTube.

Vous pouvez l’essayer vous-même à la maison. Si vous avez une chaîne YouTube, un site web ou autre, essayez d’associer ces comptes les uns aux autres. Cela contribue indirectement à remplir votre Instagram de vos fans de YouTube ou du site Web.

4. Décrivez des photos avec des légendes intéressantes

Il y a un dicton, « une image suffit pour dire un million de mots« . C’est vrai, mais vous ne pouvez pas ignorer complètement les mots simplement parce qu’il y a déjà une image. Par exemple, pour les publications Instagram, la publication de photos intéressantes sont bonnes. De même, les photos que vous allez publier doivent être également excellentes avec des légendes intéressantes. 

Par exemple, si nous jetons un coup d’œil à l’Instagram de National Geographic, nous pouvons constater que tous les administrateurs publient des photos ou vidéos. Ne manquez jamais d’ajouter une légende qui semble parler de l’image. En fait, c’est très important pour les débutants qui cherchent à savoir comment avoir 10k sur Instagram. 

5. Comment avoir 10k sur Instagram : approchez les influenceurs

Comment avoir 10k sur instagramLes influenceurs sont des personnes qui ont un large public sur les médias sociaux et qui ont une forte influence sur leurs abonnés. Par exemple : les artistes, les célébrités, les blogueurs, les YouTubers, etc.

Activez les notifications de publication afin que vous soyez informé chaque fois qu’ils publient leurs derniers contenus. Par la suite, interagissez régulièrement avec eux afin de devenir plus tard la personne ou la marque qu’ils aiment. Pour l’activer, cliquez sur les 3 points dans le coin supérieur droit de leur photo, puis sélectionnez « activer la notification de l’envoi ».

6. Supprimer les balises indésirables du profil

Pour toutes les personnes qui désirent savoir comment avoir 10k sur Instagram, il est important d’ afficher les meilleures photos sur votre profil. Car, il n’est pas rare que des amis ou d’autres personnes vous taguent sur Instagram avec des photos aléatoires. Ainsi, il serait préférable que vous supprimez le tag.

Découvrez comment supprimer le tag rapidement : 

  • Ouvrez la page d’accueil du profil, 
  • Sélectionnez le menu le plus à droite, 
  • Sélectionnez ensuite la photo que vous souhaitez décocher, 
  • Cliquez sur les 3 points, 
  • Sélectionnez l’option de publication, 
  • Puis cliquez sur décocher, 
  • Enfin, sélectionnez, « Oui, je suis Bien sûr ».

7. Activez les autorisations de balise

Parfois, vous devez activer le contrôle des autorisations sur les balises que les gens épinglent. Ainsi, les photos qu’ils marqueront ne seront pas directement ajoutées à votre profil. Elles entreront après que vous ayez donné la permission. De cette façon, votre profil sera plus adapté à vos envies et non des photos aléatoires pourront y entrer.

8. Comment avoir 10k sur Instagram : développez votre propre style de flux Instagram

S’adapter à l’environnement est important, mais être sur Instagram est plus important pour se démarquer. Essayez donc de rendre les designs Instagram aussi attrayants que possible afin que les gens ne s’ennuient pas. De plus, veillez à ce qu’ils ne se sentent pas surpris.

Découvrez dans cette vidéo, comment vous pouvez devenir libre financièrement grâce à votre compte Instagram.

9. Ajoutez un emplacement

Outre les hashtags, il y a une chose qui n’est pas moins importante, à savoir l’emplacement. Essayez chaque fois que vous publiez une photo, incluez l’endroit où vous avez pris la photo. De cette façon, les personnes qui ont visité le lieu où les personnes qui recherchent des informations sur ce lieu y trouveront votre photo. Si votre photo est bonne, il est possible que vous soyez suivi et sollicité par eux.

10. Amenez vos abonnés à l’action

Publier des photos qui peuvent inciter les abonnés à agir, que ce soit pour partager, aimer, commenter ou mentionner des amis pour voir les photos partagées. Des photos Uploud qui ont le potentiel de devenir virales.

11. Créez des contenus viraux

La création de contenu viral, doit être l’un des premiers objectifs de toute personne qui désire savoir comment avoir 10k sur Instagram. En réalité, si vous créez du contenu viral et visuellement attrayant, vous résolvez plusieurs problèmes. Par exemple : 

  • Le contenu est activement aimé et commenté ;
  • Les abonnés visitent régulièrement le profil et consultent d’autres publications ;
  • Votre contenu est partagé avec des amis et publié sur d’autres réseaux sociaux.

Tout cela crée en effet de la « magie ». Les algorithmes d’Instagram comprennent que vous avez un profil intéressant et commencent à en faire la promotion. En le montrant dans des recommandations par exemple.

12. Comment avoir 10k sur Instagram : créez une marque personnelle

Une marque personnelle est une image ou une réputation qui permet de promouvoir vos projets et pages sur les réseaux sociaux sans trop d’efforts. Ainsi, créez une marque personnelle, afin que les gens commencent à vous chercher sur tous les réseaux sociaux.

Bien sûr, vous devez d’abord consacrer du temps et des efforts. Par exemple, proposer un contenu sympa ou créer un produit qui sera demandé et associé à vous. Mais, elle est très importante pour gagner beaucoup plus d’abonnés. 

13. Enregistrez des flux en direct sur IGTV

Comment avoir 10k sur instagramVous avez terminé votre diffusion en direct ? Enregistrez le message sur IGTV. En fait, l’IGTV est une application qui permet de partager les vidéos créées sur Instagram. Ainsi, la première chose qu’un utilisateur voit lorsqu’il ouvre l’application IGTV est la section des recommandations ; et non le flux des abonnements, comme sur Instagram. C’est un excellent moyen pour attirer de nouveaux abonnés. 

De plus, un abonnement à IGTV équivaut également à un abonnement sur Instagram. Et cela devrait être utilisé, car vous pouvez vous abonner à l’auteur directement à partir de la vidéo, sans même visiter la chaîne.

Les vidéos PS d’IGTV peuvent être téléchargées vers les Stories et les flux Instagram (la première minute sera enregistrée sous forme de publication distincte.). Cela vous sera utile lorsque vous n’aurez pas le temps de créer un contenu séparé. 

14. Suivez fréquemment les statistiques 

Suivez régulièrement les statistiques pour comprendre quelles actions conduisent à une augmentation du nombre d’abonnés. Pour avoir accès aux statistiques complètes du profil Instagram, nous vous recommandons de basculer votre compte sur le statut « Entreprise » ou « Profil d’auteur » (si vous ne l’avez pas déjà fait). Il est gratuit et ne vous lie à rien.

Lire aussi : Comment percer sur Instagram sans tricher ?

Comment devenir riche en publiant simplement des citations sur Instagram ?

Nous venons enfin de parcourir les différentes étapes à suivre pour avoir facilement 10k sur Instagram. Et nous savons très bien que l’idée qui se cache derrière le nombre d’abonnés Instagram, est celle de gagner de l’argent. Pour ce fait, nous souhaitons partager avec vous une méthode très efficace pour atteindre rapidement le même but.

Alors, en quoi consiste cette méthode ? Eh bien, elle consiste à publier des citations sur Instagram pour encaisser automatiquement de l’argent. De plus, pour accomplir une telle tâche, vous n’avez pas besoin d’être un professionnel ou un écrivain. En effet, c’est la stratégie, que j’utilise pour gagner plus de 2 350 €/mois comme revenu supplémentaire. L’avantage avec cette stratégie, est que vous pouvez publier autant de citations que vous désirez. Alors, où trouver les citations, et comment y arriver ? J’ai résumé la réponse à cette interrogation dans une formation appelée FORMULE INSTAGRAM que je vous invite à découvrir gratuitement. 

Conclusion

Les moyens les plus simples de gagner rapidement des abonnés sur Instagram sont les cadeaux et les concours. Mais vous devez être prudent avec eux pour ne pas obtenir l’effet inverse. De même, le moyen le plus coûteux de se promouvoir est d’acheter des publicités payantes.

Par ailleurs, si votre désire est de percer sur Instagram tout en gagnant de l’argent, il est inutile de chercher loin.

Cliquer ici pour découvrir tous les détails sur cette méthode

Si vous avez des objectifs à long terme, nous vous conseillons de vous attaquer sérieusement à votre compte. Créer du contenu attrayant, se souvenir de l’optimisation, remplir toutes les lignes de profil et le concevoir magnifiquement; tout cela semble être un long voyage, mais si vous le faites correctement, vous réussirez.

Click to rate this post!
[Total: 1 Average: 2]