Aimez-vous partager vos photos ou vidéos avec le reste du monde ? Voulez-vous gagner de l’argent de poche supplémentaire avec cela ? Alors, avec Instagram, vous pouvez facilement prendre les plus belles photos et les partager avec le reste du monde via votre compte Instagram. C’est un moyen parfait pour envisager de gagner de l’argent sur Instagram.

Dans le monde entier, Instagram compte plus de 600 millions d’utilisateurs actifs par mois, dont 300 millions d’utilisateurs quotidiens. Beaucoup, n’est-ce pas ? Vous convenez donc avec moi que c’est une mine d’or. Alors, nous vous invitons à démarrer avec une telle opportunité dès aujourd’hui.

En gros, vous pouvez suivre n’importe qui avec un compte Instagram et tout le monde peut vous suivre. Cela s’applique également aux likes et aux commentaires. Grâce à ces followers, likes et commentaires, vous pouvez éventuellement commencer à gagner de l’argent sur Instagram. Pour y parvenir plus facilement, accéder juste à la formation dénommée « La Formule Instagram ».

Pensez-vous que seules les personnes célèbres ont beaucoup d’abonnés et de likes sur Instagram ? Vous vous trompez ! Si vous connaissez les bonnes règles du jeu, vous pouvez également créer un compte réussi. Dans la suite de cet article nous développerons les points suivants :

  • Pourquoi voulez-vous gagner de l’argent sur Instagram ?
  • Comment obtenir beaucoup d’abonnés, de likes et de commentaires sur Instagram ?
  • Comment gagner de l’argent sur Instagram avec des sponsors ?
  • Comment gagner de l’argent sur Instagram avec le markéting d’affiliation ?
  • Comment gagner de l’argent sur Instagram avec les sponsors ?
  • Comment gagner de l’argent sur Instagram avec votre site web, vos produits ou services ?

Pourquoi devez-vous gagner de l’argent sur Instagram ?

Gagner de l’argent sur Instagram est fait pour vous si vous aimez prendre et éditer les plus belles photos ou Vidéos chaque jour et les partager en ligne.

En effet, La cohérence est la clé sur Instagram, assurez-vous également que vous partagez occasionnellement la photo sur votre flux Instagram et que vous n’avez pas que des photos de votre animal de compagnie, par exemple. Ainsi, En partageant vos propres photos vous-même, les personnes qui regardent vos photos peuvent se lier beaucoup mieux avec vous.

De plus, si votre objectif principal est de commencer par gagner de l’argent avec votre compte, rappelez-vous que le partage des photos ou vidéo sur Instagram serait votre activité quotidienne et que vous ne devez pas avoir peur de la caméra. En outre, cela peut prendre du temps avant que les partisans d’Instagram ne se construisent. Ne vous attendez pas à gagner une tonne d’argent du jour au lendemain.

Par ailleurs, ne vous concentrez pas sur le fait de gagner de l’argent sur Instagram si vous n’aimez pas du tout la photographie et la visibilité en ligne. Néanmoins, pour vous rendre la tâche facile, découvrez la formation « La Formule Instagram ». Cette formation est un repère pour vous aider à gravir les échelons le plus vite possible.

Lisez également notre article sur : Combien de followers pour gagner de l’argent sur Instagram ?

Comment obtenir beaucoup d’abonnés, de likes et de commentaires sur Instagram ?

Instagram regorge de comptes sympas ces années-ci. Alors, pour vous démarquer, vous devez vous assurer de vous démarquer avec votre compte. Ainsi, il faut :

Choisir sa propre niche Instagram

argent sur instagramPour vous démarquer, vous devez choisir votre propre niche.

Cependant, si vous êtes un nomade numérique et que vous prenez les plus belles photos lors de vos voyages, alors essayez vraiment de mettre une touche personnelle sur ces images. Ainsi, vous pouvez envisager de ne poster que des photos de voyage avec un certain filtre ; de ne prendre que des selfies avec des animaux que vous rencontrez à l’étranger ou de ne publier que des photos de la population locale.

Il existe de nombreuses options. Choisissez donc un thème dans votre sujet et montrez clairement votre propre style. Par exemple, utilisez le même filtre pour chaque photo pour une belle unité. Bien qu’Instagram dispose de ses propres filtres, vous pouvez également utiliser d’autres applications telles que VSCO Cam.

De plus, il est important que vous réfléchissiez attentivement à votre créneau et que vous sachiez ce que vous publiez. De cette façon, les abonnés savent où ils en sont et à quoi s’attendre de votre compte. Assurez-vous également que vous aimez votre propre thème ; car vous ne pouvez pas passer chaque jour à photographier des choses qui ne vous rendent pas du tout heureux.

Par conséquent, des recherches ont montré qu’un compte Instagram axé sur un thème, obtient généralement plus de followers et de likes. Si vous avez plusieurs thèmes qui, selon vous, pourraient bien fonctionner sur Instagram, alors, vous pouvez bien sûr créer plusieurs comptes : un compte personnel, un sur lequel vous placez vos selfies d’animaux et un avec vos superbes photos de localisation d’ordinateur portable. Mais de perdez par de vu que les sujets populaires sont la mode, la nourriture, les sports et un mode de vie sain.

Considérer l’algorithme d’Instagram

Nous vous répétons encore ici que la cohérence est la clé sur Instagram. Surtout au début, si vous êtes occupés à fidéliser votre clientèle, il est important que vous mettiez quelque chose en ligne tous les jours. Par exemple, planifiez un jour par semaine pendant lequel vous prenez toutes vos photos. La planification est importante. De cette façon, vous pouvez travailler de manière structurée et vous aurez plus de tranquillité d’esprit car vous n’avez pas à prendre une photo et à la modifier pour Instagram tous les jours.

L’année dernière, Instagram a introduit un nouvel algorithme qui empêche les publications d’apparaître chronologiquement dans les chronologies, de sorte que vos abonnés peuvent ne plus voir toutes vos publications. Ils voient les messages dans leur chronologie des comptes avec lesquels ils interagissent le plus. Pour être vu et se démarquer de vos concurrents ; il est préférable de publier quelque chose de nouveau sur Instagram trois fois par jour avec quelques heures d’intervalle. Cependant, faites attention à ne pas ennuyer votre audience.

Néanmoins, il est particulièrement important que vous ayez beaucoup de followers pour gagner de l’argent sur Instagram. Ainsi les commentaires et les likes sont devenus beaucoup plus importants. Un compte avec quelques milliers d’abonnés où l’engagement est élevé est désormais bien plus utile qu’un compte avec 10 000 abonnés et sans engagement. Alors, n’investissez pas d’argent dans l’achat d’adeptes, mais passez du temps à socialiser avec vos abonnés.

Créer une connexion avec vos abonnés Instagram

Suivez des comptes qui vous inspirent ou qui couvrent les mêmes sujets. Postez des commentaires ou des questions sous les articles pour augmenter votre visibilité. Mais, ne le faites pas 20 fois par jour puisque vous voulez que les autres comptes vous suivent et ne vous ignorent pas.

De plus, répondez également aux commentaires que les gens publient sur vos propres messages. Les gens aiment ça.

Par ailleurs, assurez l’interaction avec vos abonnés en posant une question dans le message ou en racontant une belle histoire. Vous pouvez écrire un morceau de texte dans la légende de votre image. Par exemple, dites à vos abonnés pourquoi vous avez pris cette photo ; où elle a été prise ou racontez-leur une anecdote qui correspond à l’image. Incluez vos abonnés dans votre message. De cette façon, vous augmentez l’interaction (likes, commentaires) et vous apparaissez plus rapidement dans la chronologie de vos followers.

Découvrez 27 CONSEILS PRATIQUES POUR AVOIR DES ABONNES INSTAGRAM GRATUITEMENT

Utilisez des tags et des hashtags sur Instagram

argent sur instagramUtilisez des balises et des hashtags. Par exemple, marquez les comptes de votre image qui ont la même audience. Ou identifiez une entreprise dont vous portez les vêtements. Ou utilisez la géolocalisation lorsque vous vous trouvez à un emplacement spécifique.

Par contre, avoir beaucoup de hashtags sous un message n’est peut-être pas aussi cool ou joli, mais les gens recherchent en fait des hashtags et ils finissent avec vous. Utilisez uniquement des hashtags qui correspondent réellement à votre image. Vous pouvez utiliser des applications pour voir quels hashtags sont populaires pour votre image.

Regardez également quels hashtags votre concurrent utilise ou avec quelles entreprises vous souhaitez travailler. Utilisez les mêmes hashtags pour être également à la vue de ces comptes et ainsi obtenir plus de visibilité.

Comment gagner de l’argent sur Instagram avec des sponsors sur Instagram ?

Vous avez créé un compte sympa et vous vous en sortez bien avec le nombre de followers, de likes et de commentaires. Ensuite, vous pouvez maintenant commencer à gagner de l’argent.

Être approché par des entreprises

Les entreprises peuvent vous approcher pour promouvoir certains produits et services pour elles. Vous pouvez également vous adresser vous-même à ces entreprises. Le nombre d’abonnés, de likes et de commentaires dont vous avez besoin sur vos publications dépend de divers facteurs. Pensez au sujet de votre compte ou au nombre de likes par rapport au nombre de followers que vous avez. Supposons que quelques milliers d’abonnés vous aideront à conclure plus facilement un contrat de parrainage.

En effet, assurez-vous que les entreprises peuvent vous approcher pour un accord. Instagram vous donne l’espace pour dire quelque chose sur vous ou votre compte dans votre profil (bio). C’est également la seule option qu’Instagram vous propose pour vous référer à un site Web si vous en avez un. N’oubliez donc pas de mettre vos coordonnées ou vos adresses.

De même, si vous êtes approché, vous pouvez vous attendre à une compensation sous forme d’argent ou de biens. Plus vous avez d’adeptes, de likes et de commentaires, plus vous pouvez obtenir souvent de l’argent en compensation et vous pouvez également demander des montants plus élevés.

Découvrez également COMMENT SPONSORISER SON COMPTE INSTAGRAM GRATUITEMENT ?

Approchez vous des entreprises

Si vous n’êtes pas approché par des entreprises, mais que vous avez une clientèle fidèle sur Instagram, vous pouvez toujours choisir de contacter vous-même les entreprises. Gardez à l’esprit qu’il est important que l’entreprise corresponde réellement à votre compte et à vos abonnés, sinon l’interaction avec votre publication sponsorisée sera faible. Assurez-vous également de toujours pouvoir prouver que vos abonnés aiment ou commentent souvent vos publications. Par exemple, vous pouvez proposer à une entreprise de promouvoir son produit en échange de 0,25 € par like et de 1 € par réaction. Il n’y a pas vraiment de règles sur les montants que vous pouvez facturer. Tout dépend de votre nombre d’abonnés, de vos goûts et de vos commentaires.

Par contre, assurez-vous que tous les messages que vous publiez ne sont pas sponsorisés. Et assurez-vous également de soutenir votre publication sponsorisée. Vous ne voulez pas dire à vos abonnés des bêtises ou vendre de mauvais produits. Si vous faites cela, cela peut se faire au détriment de votre nombre de followers et de likes. Gardez donc toujours vos abonnés à l’esprit lorsque vous concluez un contrat de parrainage. De plus, soyez transparent et dites quand une publication est sponsorisée.

Comment gagner de l’argent sur Instagram avec le marketing d’affiliation sur Instagram ?

Avec le marketing d’affiliation, vous obtenez des frais pour la promotion de produits ou de services pour les entreprises.

Par conséquent, en vous inscrivant à un réseau d’affiliation, vous avez accès à des liens d’affiliation (Tradetracker & Daisycon). Un réseau d’affiliation est comme un intermédiaire et garantit que vous êtes payés lorsque quelqu’un clique sur votre lien. Vous placez ce lien dans votre bio sur Instagram. Je recommande d’utiliser Bitly pour faire du lien une URL raccourcie afin que votre lien ne semble pas spammé.

Cependant, si vous avez un compte Instagram sur le yoga, vous pouvez ensuite poster une photo avec un tapis de yoga que vous utilisez et dont vous êtes super satisfait. Dans la description, vous décrivez les avantages de ce tapis et indiquez que le lien pour l’acheter se trouve dans votre bio. Vous placez le lien d’affiliation dans votre bio, où les gens peuvent cliquer dessus. Vous recevrez alors des frais pour tous ceux qui achèteront un tapis de yoga via votre lien.

De plus, il est important que vous ne publiez pas de liens d’affiliation en continu, car les abonnés n’aiment pas cela. Ne placez également un lien d’affiliation que si vous êtes complètement adepte du produit. Vous ne voulez pas vendre à votre fidèle adepte quelque chose que vous ne voudriez pas acheter vous-même. Ensuite, vous êtes assuré de perdre des abonnés. Si vous souhaitez en savoir plus sur le marketing d’affiliation, nous vous recommandons les meilleures idées sur du marketing d’affiliation.

argent sur instagram

Comment gagnez de l’argent sur Instagram avec votre site Web, vos produits ou services sur Instagram ?

Si vous avez un compte Instagram réussi, vous pouvez également choisir de commercialiser vos propres produits ou de lier un blog à votre compte Instagram. Vous pouvez également promouvoir votre propre site Web via Instagram.

En effet, vous avez un compte Instagram sur les livres de science-fiction. Vous pouvez publier un blog sur vos livres préférés sur votre site Web. Ensuite, vous publiez une image de vous sur Instagram en train de lire un livre. Alors, dans la description, vous dites que vous avez fait une liste de vos livres préférés et que vous aimeriez la partager avec vos abonnés. Dites-leur qu’ils peuvent cliquer sur votre lien dans votre bio pour lire votre blog. De cette façon, ils se retrouvent sur votre site Web. Par exemple, dans l’article sur votre site Web, vous pouvez avoir des liens d’affiliation sur lesquels les gens peuvent cliquer, ce qui vous rapporte de l’argent.

De même, vous êtes un entraîneur personnel et vous avez un compte Instagram sur le fitness. Vous placez une photo de votre pack de six avec le texte ci-dessous : voulez-vous aussi un pack de 6 ? Je peux vous aider avec mon programme d’entraînement. Cliquez sur le lien dans ma bio pour prendre rendez-vous / pour la formation vidéo.

De plus, vous pouvez donc demander à vos followers de cliquer sur le lien dans votre bio pour lire un article en particulier, pour acheter votre produit / service ou pour s’inscrire à votre newsletter. Ne faites pas la promotion de vos propres produits ou site Web encore et encore. Vos partisans ne veulent pas être encombrés avec cela, croyez-moi.

Découvrez Comment vendre sur Instagram grâce à la formule de Martin Menard ?

Conclusion

Apprendre à gagner de l’argent sur Instagram est facile et vous pouvez commencer dès aujourd’hui !  N’ayez pas peur d’expérimenter un peu les différentes méthodes jusqu’à ce que vous trouviez celle qui vous convient le mieux, et n’oubliez pas de vous amuser à le faire.

Par ailleurs, avant de pouvoir gagner de l’argent avec Instagram, vous devez d’abord savoir comment créer une base de fans pour votre compte. Ainsi, créer un compte Instagram bien géré pour gagner de l’argent prend du temps et de l’énergie; mais, ce n’est certainement pas impossible. Alors, essayez notre formation, la formule Instagram afin d’économiser votre temps.

Les entreprises utilisent souvent Instagram pour promouvoir leurs propres produits ou services. Peut-être que vous avez quelque chose vous-même ou que vous pouvez faire quelque chose de différent.

Avez-vous d’autres questions sur le fait de gagner de l’argent sur Instagram ? Faites-le savoir dans un commentaire ou  contacter-nous. Vous pouvez également nous rejoindre via notre chaine YouTube pour avoir accès à plusieurs autres formations gratuites.

Click to rate this post!
[Total: 0 Average: 0]